mercredi 25 avril 2018

1er objectif atteint !

Tous ceux et toutes celles qui me suivent sur instagram savent que depuis 10 jours, je suis l'heureuse "maman" d'un chihuahua nommé Nikky âgé de bientôt 4 mois.

Je ne m'attendais pas à pouvoir l'adopter aussi rapidement notamment parce que l'un de mes co-locataires était plutôt hostile. Même s'il n'a pas sauté de joie au début, il commence à apprécier sa présence.

Mais comme je souhaitais vraiment adopter un compagnon, j'ai décidé de me projeter.

J'ai commencé par écrire mon objectif : "Dans 10 ans, ...... j'ai Nikky, un petit chien".

J'ai appliqué l'une des théories dans de nombreux livres de développement personnel. Si l'on désire quelque chose, il faut agir et se comporter comme si on l'avait déjà. 

Faire comme si Nikky était déjà avec moi était un peu difficile mais j'ai commencé à me mettre dans la peau d'une future adoptante. 

J'ai donc ouvert une enveloppe dans laquelle j'ai commencé à mettre toutes les économies que je faisais pour son adoption.

J'ai décidé de commencer à préparer son arrivée en faisant une liste des premières affaires dont j'aurais besoin.

Et là, revirement total de situation : la femme du colocataire hostile s'est mise à être de mon côté et il a accepté que je ramène un chien à la maison. Croyez-moi c'était pas gagné d'avance ! Comme quoi, il suffit d'y croire et d'enclencher quelques actions pour que l'Univers vous entende...

Allez, je vous montre ma petite merveille :



A très vite pour de nouvelles aventures !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire