mercredi 8 février 2017

Le temps est un peu plus calme par ici puisque comme tout bon prof qui se respecte, je suis en vacances pour deux semaines.
Qui dit temps un peu plus clair dit plus de temps pour m'occuper de mon blog et de vous faire des articles différents des précédents.

Je vous imagine bien derrière votre ordinateur. Votre sourcil en accent circonflexe en train de vous dire : "Bon, elle est bien mignonne Lysie avec tous ses bons conseils mais est-ce qu'elle les applique ? Comment c'est chez elle ? Et dans ses placards : c'est Konmari ou Béa Johnson ? C'est plié au millimètre près ou tellement épuré que le pliage est secondaire.

Roulements de tambours !!!

Je serai plutôt KonMari. Mes hauts sont pliés et classés dans une boite de rangement (Maisons du Monde)


Ils sont classés de la manière suivante : les sous-pull en haut puis ce que je porte à la maison (qui sont au nombre de 1 ou 2) et enfin, ce que je porte au quotidien. Ils sont tous là regroupés, ainsi j'ai tous sous la main.

Comme vous êtes nombreux et nombreuses à me suivre, je vous montre la principale étagère de mon placard.


La boite bleue est celle où je range ma lingerie.
A droite, vous retrouvez mes hauts divers.
Pour les autres boites, elles sont étiquetées pour éviter de les ouvrir sans cesse et s'y trouve notamment ma lingerie d'été, mon sac de soirée et mon étole.
A droite, la première petite boite est celle où sont mes mouchoirs en tissus (je n'utilise que très peu voire pas du tout de mouchoirs en papier!)
Je suis très fière de ce rangement et de mon impeccable étagère. Cela fait plusieurs mois qu'elle est ainsi et je maintiens cet ordre !

J'espère que vous aurez apprécié ce post et qui sait, il vous donnera peut être des idées ou vous motivera dans votre rangement.

A très vite.

Lysie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire