jeudi 13 juillet 2017

Bullet Journal - Collection de masking-tape

C'est pas parce que je ne vous en parle pas qu'il n'avance pas ou que je l'ai abandonné. 

Depuis le mois de février, je tiens mon Bullet à jour. Comme cet été, j'ai un peu plus de temps, j'en profite pour le compléter, l'avancer et tester notamment des nouveaux weekly. 

C'est cela aussi le bullet : pouvoir tester une organisation qui nous attire, puis se rendre compte que finalement, ça nous correspond pas et donc, la semaine ou le mois suivant en changer. L'avantage majeur du Bullet Journal par rapport à un agenda classique est que rien n'est fixe, tout évolue avec vous et en fonction de vos humeurs, de vos envies et de vos besoins. Vous êtes l'auteur de votre propre système qu'il soit inspiré de ce qui se fait déjà ou qu'il soit complètement novateur.

Personnellement  je trouve que ce concept me convient parfaitement car les agendas classiques ne me correspondent pas. Ils sont ennuyeux et je finis toujours pas les abandonner.

Aujourd'hui, je vous montre les pages que j'ai faite pour garder une trace de mes beaux making-tape

 

Et vous, vous gardez un échantillon de vos jolis making-tape ?

1 commentaire:

  1. Le bullet journal je l'ai découvert grâce à toi. Adopté depuis plus de deux ans maintenant, comme tu dis il évolue au gré de nos besoins et de nos envies. Par contre, je n'y mets aucun dessin ou masking tape, mais je suis justement en train d'y travailler dessus. Sur insta, il y a des comptes comme celui de @lululaberlue.e ou inspire.me.journaling qui me font littéralement rêvé. Bises

    RépondreSupprimer