dimanche 16 juillet 2017

Bullet Journal - Une trousse super pratique

Ah, les trousses cadeaux d'Yves Rocher... un vrai roman et surtout pour l'apprentie minimaliste que je suis un vrai cauchemar. Si vous êtes cliente, vous recevez régulièrement comme moi des cartes promotionnelles et généralement, la marque vous remercie de votre fidélité en vous offrant quoi, je vous le demande : UNE TROUSSE !

En général, je les refuse. Pourtant, la dernière sous ses airs pas vraiment pratique cache un petit trésor : un volet central avec un élastique divisé en petits rangements qui permet de glisser dans chaque emplacement environ 3 crayons. Cela vous permet donc de ranger méthodiquement les feutres que vous utilisez le plus pour bujoter. D'un coup d'oeil, vous repérez ce dont vous avez besoin. Précieux gain de temps par rapport à une trousse fourre-tout où vous êtes obligé de tout sortir pour trouver le stylo dont vous avez besoin (qui bien entendu est tout au fond, sinon c'est pas drôle !!)

Elle dispose d'un grand compartiment inférieur où vous pouvez mettre, par exemple comme moi, vos making-tape et les autres feutres dont vous vous servez moins souvent..

Elle dispose également d'un compartiment avec fermeture éclair dans lequel j'ai glissé ma règle (rose British Library - un souvenir de mon dernier voyage à Londres !), ma gomme et mes ciseaux.

Je vous montre :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire