vendredi 3 août 2018

La prof s'organise...

Comme je l'ai dit précédemment, je me lance dans un Bullet Journal professionnel. 

N'ayant pas trouvé ce qui me convenait dans ce qui est proposé dans le commerce, je vais construire moi-même mon Bullet Journal de Prof adapté à 100% à mes besoins. 

C'est un défi pour moi car je sais que cela va me prendre un peu de temps mais je pense que le jeu en vaut la chandelle. Pour passer au niveau supérieur dans mon métier, il me faut être plus rigoureuse dans le suivi quotidien de mes étudiants (absences, rendus des copies, ma progression avec chaque classe, etc.)

J'ai investi dans un Leuchtturm 1917 de couleur bleu de format A5 que vous avez aperçu dans mes dernières publications.

Je vous montre déjà ma page de présentation sur laquelle j'ai dessiné quelques doodles inspirés par Mon Petit Guide.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire