mercredi 12 avril 2017

Encore des achats pour mon Bullet

Décidément les vacances, c'est pas bon pour la carte bleue !! D'un autre côté, il faut bien s'équiper un peu pour bujotter, non ?!

Hier, je suis allée sur les conseils d'une connaissance faire un petit tour au magasin "Action" (pour les Val d'Oisiennes : celui de Saint-Brice sous Forêt). 

Je m'attendais à plus de choix mais j'y ai trouvé tout de même quelques tickets et du maskingtape.

Les prix sont très attractifs (c'est un magasin discount) et donc plus raisonnables que chez Cultura par exemple. 

Je vous montre donc mes achats :


Bon, maintenant, il faut se mettre au "travail" et essayer ce petit matériel sur mon Bujo. Comme d'habitude, je vous montrerai au fur et à mesure.

Bonne journée à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire