vendredi 14 avril 2017

Ma page mensuelle dans mon Bullet Journal

Comme je débute, en ce qui concerne mes pages mensuelles de mars et avril, j'ai fait quelque chose de très simple qui me permet notamment de noter mes rendez-vous prévus sur le mois ou les événements importants. 

Cette vision du mois est très importante pour moi en terme d'organisation.

La page mélange le personnel et le professionnel : c'est une bonne option car vous avez une vision totale de tous les domaines de votre vie mais pour que ce système soit optimal, je vous conseille de choisir une couleur différente pour chaque domaine.

Pour le mois de mai, je vais me lancer dans une autre présentation. J'irai trouver l'inspiration sur le net sans aucun doute avec bien évidemment ma touche personnelle.

Un des avantages du Bullet Journal est que rien n'est figé, tout peut évoluer au grée de vos envies. Vous essayez une présentation en janvier et vous vous apercevez que finalement, elle ne vous convient pas. Vous essayez une nouvelle présentation en février...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire