samedi 8 avril 2017

Des achats pour mon Bullet

Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas parlé de mon bullet journal. Il faut dire que j'apprivoise le concept et ce, d'autant plus que je ne suis pas une grande dessinatrice. Alors quand je vois parfois certaines réalisations sur Facebook ou Pinterest ou certains blogs, je me sens bien ridicule ! Finalement, je me suis dit que je devais garder le concept de base à savoir un outil personnalisable pour m'organiser et le décorer à ma mesure. L'important n'est pas de faire un concours du plus beau Bujo, l'important c'est qu'il me ressemble et surtout qu'il soit pratique pour moi au quotidien. 

Cela fait maintenant 4 semaines que je suis à fond dedans et je vous montrerai dans les jours à venir mes petites réalisations.

Hier, je suis donc allée à Cultura pour m'acheter quelques éléments indispensables :
- des feutres Stabilo à pointe fine qui ne transpercent pas le papier (!)
- des post-it pour repérer les pages qui me sont le plus utiles,
- un ruban de masking tape,
- et des stickers.

Je vous ai fait une jolie photo de mes achats :


2 commentaires: