lundi 3 avril 2017

Le minimalisme en 52 citations (13ème)

Nous nous retrouvons enfin pour la suite du défi "Le minimalisme en 52 citations".

Je suis désolée de ne pas avoir pu poster la semaine dernière mais j'avais vraiment trop de travail ! Heureusement, maintenant, c'est deux semaines de vacances : la joie d'être prof !!!
Je ne vous dis pas que je serai plus présente forcément car j'ai un planning bien chargé. Dans l'absolu, il faudrait que je fasse mes cours pour les 4 semaines restantes sans oublier bien sûr de corriger mon paquet de copies. Voilà pour l'urgence ! 
Pour ceux qui me suivent sur ma page Facebook, j'ai aussi une nouvelle occupation : réaliser mon rêve à savoir écrire mon livre. Même si l'histoire est bâtie dans ma tête, il me faut la transcrire et cela me prend du temps.

Je vous propose aujourd'hui une citation qui vous aidera, je l'espère, à reconsidérer votre intérieur de façon plus minimaliste :

« On peut aménager très luxueusement une pièce en la démeublant plutôt qu'en la meublant. » 
Francis Jourdain

C'était la citation de la 13ème semaine avec beaucoup de retard et je poste la 14ème semaine mercredi.

Bon début de semaine à tous et à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire