dimanche 29 janvier 2017

A toutes celles et tous ceux qui passent par ici, j'aimerai que vous me donniez un feedback (un retour) sur le changement que je viens d'opérer : comment trouvez-vous le nouveau look de mon blog ?

Je voulais quelque chose de plus en adéquation avec la simplicité : quoi de mieux que le blanc donc !

J'ai gardé le rose en couleur de fonds : c'est mon côté "girly".

Sans oublier ce que vous découvrirez d'ici quelques jours, mon nouveau logo :


Alors qu'en pensez-vous ?

Bon dimanche à tous et à toutes.

2 commentaires:

  1. dommage que pour arriver au post du jour on soit obligé de faire défiler le post de bienvenue. sinon pour les couleurs, ça fait un effet fraicheur qui apporte beaucoup de plaisir à lire. félicitations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce retour. Effectivement, je vais dans un premier temps redonner sa place à cette article du début pour ensuite peut être l'intégrer ailleurs et sous une autre forme.
      Mais je pense que vous avez raison, il vous faut en temps que lecteur pouvoir accéder au dernier contenu.
      Bon dimanche et à très bientôt ici.
      Lysie.

      Supprimer