lundi 20 février 2017

Bullet Journal - mes débuts

Chose promise, chose due. Je vous montre le début de mon Bullet Journal.

J'ai donc commencé par un planning de l'année 2017 sur une double page avec une ouverture sur le mois de janvier 2018. Ce type de calendrier annuel est pour moi très pratique.


De plus près, cela nous donne :

 

Ensuite, j'ai développé l'année sur une double page que j'ai divisé en douze. Ainsi, je peux insérer mois par mois les incontournables (vacances, anniversaires..) et quelques rendez-vous ou salons à ne pas oublier.


Je suis loin de toutes les belles créations que je vois sur le net mais pour moi, il faut que ce soit pratique et que je ne passe pas non plus des heures à le faire car sinon, je vais abandonner très vite le concept. Pour mon BuJo, les maîtres mots sont : PRATICITE et MINIMALISME. Mais je vous rassure, je me laisserai aller à quelques fantaisies tout de même !!

Je vous retrouve ce soir ou demain pour le défi Sablier.

Donc à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire