jeudi 23 février 2017

Les clefs de mon Bullet Journal

La rentrée a été quelque peu mouvementée et j'avoue n'avoir pas consacré tout le temps que j'aurais souhaité à mon Bullet Journal.

Dans le Super Journal aux Editions First, il existe deux feuillets "mémo" volants récapitulant les puces de bases et vos puces personnalisées, les icônes de base et les vôtres ainsi que votre code couleur à insérer. Finalement, je ne les ai pas utilisé car je trouvais cela pas forcément pratique. Certes, l'un des deux feuillets mémo peut facilement servir de marque page mais j'ai pas accroché : trop fins notamment, pas vraiment funs, enfin bref... "miss exigeante était de retour sur ce coup là !

Du coup, comme on est jamais aussi bien servi que par soi-même, je me suis lancée.

Comme vous êtes super sages (hi, hi, hi !!), je vous montre ma jolie page 


A très vite pour la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire