samedi 12 novembre 2016

Comment devenir une blogueuse au top ?

Vous le savez, j'essaie de développer ce blog .. tout en bossant à côté ! Pas facile, croyez-moi car le Blogging c'est chronophage !
J'ai déjà eu d'autres blogs mais qui était un peu en marge de la blogosphère car un peu trop dans le style journal intime. Bref, cela ne passionnait pas les foules : une poignée d'abonnés et des visites qui ne décollaient pas vraiment.

Puis, j'ai découvert un truc super : la BLOGSCHOOL. Vous ne connaissez pas ? Je vous explique le concept...

Depuis quelques temps, je suis donc devenue étudiante à la Blogscholl.

Mes formatrices s'appellent : Anouk du blog "Talented Girls" et Marie du blog "Sweet and Sour". Elles sont géniales et pétillantes ! Quand Marie, vous fait une formation en vidéo rien qu'avec son petit accent, vous avez du soleil pour toute votre journée !!


Cette école est géniale car vous pouvez y aller quand vous le souhaitez : depuis votre écran d'ordinateur ou votre smartphone. On apprend donc à son rythme et ça c'est bien !

Vous recevez quatre vidéos par mois dont une interview ce qui vous permet de prendre le temps de les visionner, de les étudier et de passer à la mise en application. Suite à ces vidéos, vous recevrez directement dans vos boîtes mails des fiches récapitulatives des formations du mois ce qui vous permet de garder une trace de certaines formations.

Vous pouvez accéder quand vous le souhaitez au forum et y poser toutes les questions que vous voulez aux formatrices ou aux autres membres (créatrices, blogueuses, entrepreneuses..)

Des webinaires sont organisés régulièrement et vous pouvez en votre qualité de membre y participer en live bien sûr. Et en cas d'absence, vous aurez accès au replay.

Anouk et Marie vous donnent toutes les informations nécessaires pour développer et monétiser votre blog. Ne serait-ce que pour développer votre blog c'est avoir à porter toutes les informations qui vous auraient demandé des heures et des heures de recherches sur le net : génial, non ?!

Je suis encore loin d'avoir un blog qui fonctionne à plein régime mais mon audience décolle bien ces derniers temps. J'avance à petit pas sur cette formation, il me reste tant de choses à découvrir (notamment les petits secrets des blogeuses qui les partagent avec les inscrites!)

En ce moment, je découvre les programmes d'affiliation et Pinterest. Vous allez donc pouvoir me suivre prochainement sur ce dernier. (Youpi !!)

Je vous recommande donc cette formation que vous ayez déjà votre site ou votre blog ou que vous souhaitiez le développer. Et je ne vous la recommande pas uniquement parce que je suis affiliée mais surtout parce que je pense qu'elle peut vraiment vous aider comme Anouk et Marie sont en train de le faire pour moi !

Combien ça coûte de s'inscrire à cette formation ?

A mon sens, le coût de la formation est tout à fait raisonnable : 49 euros par mois ce qui revient à moins d'1,70 euros par jour pour avoir accès en illimité à tous les cours.

Vous savez comme moi que si vous souhaitez vraiment vous "faire un nom" et si vous voulez vraiment développer votre entreprise, il faut commencer par débourser un peu d'argent.

Bon, je vous laisse car une nouvelle video de formation m'attend !! Et au plaisir de vous croiser sur le forum de la Blogschool. C'est par ici 


(Crédit photos : Oh my blog)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire