mardi 9 août 2016

Mon logo personnalisé

C'est avec une grande fierté que je vous propose aujourd'hui mon logo. Je ne voulais pas quelque chose qui existe déjà alors voici mon logo personnalisé :
Vous aurez reconnu, je l'espère, la petite Tiny House de mes rêves... dont je vous parlerai dans un prochain post.

Un travail à quatre mains. Hier, ma fille et moi avons passé une partie de l'après-midi à dessiner puis à créer mon logo. Merci à elle de m'aider, de me soutenir et de croire en moi et en ce projet.

D'ailleurs, j'ai l'intention de la nommer : Consultante et responsable web de ce blog et de ma future petite entreprise. J'espère qu'elle acceptera ce poste...

Outre le fait de son aide toujours appréciable, ce fut un grand moment de complicité comme nous les aimons bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire