jeudi 25 août 2016

Tour du monde des minimalistes - 2ème partie

Continuons nos découvertes en faisant la connaissance de Graham Hill, un architecte originaire du Canada. Il est depuis 2004 PDG de LifeEdited, un projet consacré à bien vivre avec moins.

Je vous propose la conférence qui vaudra mieux qu'un article (même le meilleur du monde!) sur ses idées.



Personnellement, je trouve que son appartement manque de charme et d'âme (un peu trop de blanc à mon goût tout du moins!) mais il a le mérite de donner une multitude d'idées d’éléments pliables, superposables, encastrables et coulissants.

Par contre, j'adore son discours. Je vous laisse donc le savourer et le méditer ...

Remarque : Pour celles qui ne sont pas anglophones (comme moi, lol!!), n'oubliez pas d'actionner les sous-titres - premier des boutons en bas à droite.



1 commentaire:

  1. Ah oui, j'avais entendu parler de lui et de sa boite en carton. Tout ce qu'il dit est tellement juste...Bon pour la déco, je suis comme toi, c'est glacial, mais le fond, oui, j'aime tellement ce qu'il dit. Je viens de le savourer...je vais maintenant le méditer à nouveau et faire le tour de mon appartement, ça m'a donné envie de faire de la place...en fait, ça ne s'arrête jamais ;)

    RépondreSupprimer